speed book.jpg

Si vous souhaitez toucher le plus grand nombre de lecteurs, vous ne pouvez pas vous contenter de vendre votre livre sur Internet ou à votre entourage. Il doit être disponible en librairies y compris en ligne. Vous êtes africain, auteur d’ouvrages d'expression et de pensée africaine  destinés à un public jeune, d'ouvrage d'apprentissage de langues d'expression Africaine, d'ouvrages de pensée africaine et d'expression étrangère, la librairie ESIBLA serait prêt à collaborer avec vous et mettre les projecteurs sur votre ou vos ouvrages.

Après avoir publié, vendre son livre en librairie est l’étape ultime de l’auteur qui souhaite faire connaître son livre.

Si vous souhaitez toucher le plus grand nombre de lecteurs Esibla vous propose un contrat dépôt vente que vous pouvez ici consulter puis télécharger. N’hésitez pas à nous contacter pour découvrir les évènements que nous mettons en place pour faire connaître votre œuvre et encourager les lecteurs et lectrices à se le procurer.

N'hésitez pas à télécharger notre contrat, contactez nous et découvrez l’évènement que nous mettrons en place à certaines conditions pour faire connaître votre œuvre et vendre votre ouvrage.